Ce que nous pensons de la plancha Tristar BP-2965

Ce que nous pensons de la plancha Tristar BP-2965
Rate this post
Plancha Tristar BP-2965 – Puissance : 2 000 W – Facile à nettoyer
27 Commentaires
Plancha Tristar BP-2965 – Puissance : 2 000 W – Facile à nettoyer
  • La plancha Tristar a un design compact et des poignées « cool touch ».
  • La plancha offre beaucoup d'espace avec une grande surface de cuisson de 46 x 26 cm
  • Le revêtement antiadhésif vous permet de nettoyer facilement la plaque de cuisson et les...
  • Vous pouvez régler la température désirée grâce au cordon d'alimentation amovible doté...
  • La puissance élevée de 2 000 W permet à la plancha de chauffer rapidement et uniformément

Le grill électrique, un appareil électroménager de qualité, sert à griller vos petits accompagnements. À la différence du barbecue traditionnel, cet appareil est pourvu de résistance électrique. Cette dernière lui sert de chauffage du fait que c’est l’élément capital pour son fonctionnement. Cela implique, en fait, que le grill ne réclame aucun combustible pour se mettre en marche. Explicitement, il faut la présence du courant électrique. Idéal pour les fêtes de famille, les plans entre copains, le grill peut s’adapter en temps et en lieu voulus. En ce qui concerne le Plancha Tristar BP-2965, vous profiterez d’une meilleure condition en termes de cuisson.

Présentation de la Plancha Tristar BP-2965

Comme tout appareil électroménager, la Plancha Tristar BP-2965 est fabriquée dans la mesure où il suit les normes d’un produit de qualité. Possédant une résistance de 2000W, elle est paramétrée et est équipée d’un thermostat qui facilite la variabilité des cuissons. Les appareils électriques sont presque tout conçus dans le but de faciliter leur manipulation. Ainsi, la Plancha Tristar BP-2965 est facile à nettoyer parce que vous disposez d’un revêtement ainsi que des pièces qui peuvent passer au lave-vaisselle.

Agréable et pratique

Économiseur de temps avec une grande facilité d’utilisation, le rapport qualité-prix est bien prouvé. La performance de l’appareil en termes de qualité et de rapidité de cuisson est satisfaisante. Entre autres, la surface de cuisson est fiable pour les viandes, les poissons ainsi que les légumes. L’appareil chauffe vite et ne change pas la qualité des cuissons. Disposant d’un design de gamme assez haute et avec des poignets sur mesure, ce produit est facile à déplacer.

Efficacité au meilleur prix la marque Tristar

Pour un produit de qualité telle que la Plancha Tristar BP-2965, son prix est abordable. Un petit appareil pouvant cuire un repas de quatre à six personnes dans un temps assez rapide vaut le coup d’être acheté. Le tarif est de moins de quarante euros, les TVA y comprises. Ce prix est plutôt accessible par rapport aux autres produits de concurrence. Très facile à maniller, l’appareil ne possède pas de place fixe, on peut le déplacer à notre aise. Le rapport qualité-prix est toujours un facteur qui définit les choix. Sur ce point, vous ne serez pas déçu.

L’appareil en lui-même

Un modèle qui détient une puissance assez élevée de 2000W, la Plancha Tristar BP-2965 peut atteindre rapidement la température souhaitée. En plus du thermostat qui permet de déterminer la température de cuisson exacte. En outre, la Plancha possède un design pratique avec une surface de cuisson de 46 cm de longueur et de 26 cm de largeur. À cela s’ajoutent les pieds antidérapants afin de lui donner une posture stable sur le plan de travail. En outre, l’appareil pèse 3kg en inox.

Les points forts de la Plancha Tristar BP-2965

À première vue, la Plancha Tristar BP-2965 est très attrayante à cause de son design. L’utilisation de cet appareil est très favorable en quoi il n’y a pas de fumer durant les cuissons, ni de carbones pour les grillades, en fin des aliments sains et propres. Par rapport aux barbecues traditionnels, les poignées de la Plancha sont à la façon « Cool Touch ». Ces poignées sont censées atténuer la chaleur. Avec un revêtement antiadhésif et des matériaux inoxydables, vous n’aurez aucun souci sur un quelconque nettoyage. Le Plancha Tristar BP-2965 est garanti 24 mois comme le barbecue électrique Tristar BQ-2816, ce qui vous laissera un large temps pour essayer le produit. Il se classe parmi les meilleurs en termes de rapport qualité-prix.

Les points faibles de la Plancha Tristar BP-2965

Dans la pratique, on constate que malgré les 2000W délivrés par le Plancha Tristar BP-2965, l’équipement chauffe plus lentement que l’on pourrait l’imaginer. De plus, les cuissons ne sont pas d’une qualité très gustative par rapport au barbecue charbon de bois traditionnels. Faute de combustible bien sûr, mais la décision vous revient quand même. En outre, ce modèle de Tristar est concerné par des problèmes récurrents sur le niveau électrique. Il faudrait prendre des précautions relatives pour pallier à d’éventuelles surprises. Il y a aussi une erreur concernant le choix de la forme de la résistance qui est circulaire, alors que la plateforme de cuisson est assez rectangulaire. Enfin, le produit étant une entrée de gamme, il ne faut pas trop s’attendre à une longue durée de vie.

Notre avis sur la Plancha Tristar BP-2965

Ce matériel de Tristar attire premièrement par son design et son prix. Avec un tarif très convaincant de 39,79 euros, cette Plancha Tristar BP-2965 adopte des matériaux de luxe dans sa finition. En effet, elle est conçue avec des matériaux inoxydables. Ceci présente un avantage sur le plan nettoyage. Tristar a aussi mis l’accent sur la limitation des graisses sur la plaque. Vous aurez donc droit à une plancha’antiadhésif. Bref, pour un produit en entrée en pleine expansion, tout ceci est une grande première. Seule défaillance du produit chez certains clients est sa longévité. On aurait alors dit que cette Plancha Tristar BP-2965 est favorable seulement pour les cuissons occasionnelles.

Les commentaires sont clos.