Notre avis sur la plancha Tefal CB501812 Malaga

Notre avis sur la plancha Tefal CB501812 Malaga
Rate this post
Promo
Tefal CB501812 Plancha Malaga Plaque Anti-Adhésive XL 6 à 8 Personnes Cuisson sans Ajout...
78 Commentaires
Tefal CB501812 Plancha Malaga Plaque Anti-Adhésive XL 6 à 8 Personnes Cuisson sans Ajout...
  • Plaque de cuisson de la plancha en fonte d'aluminium antiadhésive et contour sécurisé en...
  • Plaque XL pour 6 à 8 personnes
  • Puissance de 2000W et répartition homogène de la chaleur
  • Thermostat réglable pour une meilleure gestion de la température de cuisson
  • Bac à jus amovible et compatible lave-vaisselle
  • Garantie 2 ans

De plus en plus de Français souhaitent reprendre leur alimentation en main afin d’améliorer leur santé et leur bien-être en général. Et il faut le reconnaître, il ne s’agit pas là d’une tâche particulièrement simple puisqu’il est souvent nécessaire de bouleverser ses habitudes alimentaires. En revanche, l’une des solutions les plus simples à ce niveau consiste à cuisiner à la plancha. En effet, avec un tel équipement en votre possession, vous serez en mesure de savourer de délicieux repas exempts de matières grasses, ce qui aura également comme intérêt d’augmenter la saveur de vos aliments. Dans cet article, nous allons vous présenter la plancha Tefal CB501812 Malaga qui, grâce à tous ses avantages, pourrait bien vous intéresser.

Une plancha généreuse à tous points de vue

plancha Tefal CB501812 MalagaLa plancha Tefal CB501812 Malaga peut être considérée comme unique en son genre puisqu’elle propose de larges dimensions et une puissance redoutable tout en étant proposée à un tarif défiant toute concurrence. Mais ce qui fait également tout son intérêt, c’est qu’il s’agit d’un appareil qui a été pensé pour être le plus durable possible. Pour la mettre au point, la marque a fait le choix d’utiliser un métal de très haute qualité ainsi qu’un plastique épais qui est bien entendu résistant à la chaleur. Concrètement, en optant pour ce modèle, vous êtes certain de ne pas avoir à en changer avant de nombreuses années, et ce même si vous l’utilisez de façon intensive.

Présentation de la plancha Tefal CB501812 Malaga

Tout comme la Moulinex CB560811 Accessimo, la plancha Tefal CB501812 Malaga est visuellement très sobre. Avec un coloris noir unique, il est vrai que cet appareil est loin de pouvoir être considéré comme le plus moderne. Quoi qu’il en soit, elle reste malgré tout très intéressante, d’autant plus qu’elle se rattrape sur de nombreux autres points tels que sa surface de cuisson. Celle-ci mesure effectivement 51 centimètres de large sur 26 centimètres de long, ce qui la place comme l’une des plus généreuses à ce niveau. En tout et pour tout, il vous sera possible de cuisiner pour huit personnes de façon simultanée, ce qui vous aidera à passer moins de temps en cuisine et à profiter davantage de votre entourage.

Avec sa puissance de 2000 watts, la plancha Tefal CB501812 Malaga sera capable de vous offrir une qualité de chauffe incomparable. De plus, grâce au thermostat à six niveaux, il vous sera aisé de choisir la température idéale en fonction des aliments que vous souhaiterez déguster. Après l’avoir allumée, seules quelques secondes de patience seront nécessaires avant que l’intégralité de la plaque soit à température idéale, après quoi vous pourrez y déposer directement vos aliments sans avoir besoin de quelque matière grasse que ce soit.

Une facilité d’utilisation à couper le souffle

Avis plancha Tefal CB501812 MalagaSi la plancha Tefal CB501812 Malaga est aussi intéressante, outre le fait qu’elle soit puissante et économique, c’est parce qu’elle a été pensée pour être la plus simple d’utilisation et d’entretien possible. Par exemple, il vous sera possible de détacher le thermostat de l’appareil afin de pouvoir placer la plancha au lave-vaisselle. De plus, contrairement à la plancha Philips HD4418/20, le récupérateur de graisse est amovible, ce qui viendra grandement simplifier son nettoyage. Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que le revêtement antiadhésif de la plaque est très fragile. Veillez donc à utiliser des accessoires adaptés afin de ne pas l’abîmer, sans quoi vous risqueriez de voir vos aliments s’y coller lors des prochaines utilisations.

Les caractéristiques de la plancha Tefal CB501812 Malaga

Puissance : 2000 watts

Dimensions de la plaque de cuisson : 51 x 26 centimètres

Dimensions de l’appareil : 63,6 x 32,4 x 11,8 centimètres

Longueur du cordon d’alimentation : 1,5 mètre

Bac de récupération des graisses amovible

Thermostat détachable

Appareil tolérant le lave-vaisselle

Poids : 3,37 kilogrammes

Les points forts de la plancha Tefal CB501812 Malaga

Qualité générale irréprochable.

Appareil offrant une très grande surface de cuisson.

Entretien très facile.

Modèle puissant et simple d’utilisation.

Les points faibles de la plancha Tefal CB501812 Malaga

Revêtement antiadhésif assez fragile.

Longueur du cordon d’alimentation relativement faible.

Notre avis sur la plancha Tefal CB501812 Malaga

La plancha Tefal CB501812 Malaga est un appareil qui a de grandes chances de vous plaire puisqu’elle est ergonomique et performante à la fois. Même si vous n’êtes pas un cordon bleu dans l’âme, il est certain que vous saurez élaborer des mets d’une grande puissance aromatique grâce à ce modèle qui a tout pour être l’un des meilleurs de sa catégorie. En mettant au point cette plancha, la marque a visiblement fait en sorte de contenter tous les types de consommateurs, et il faut le reconnaître, le résultat est réussi.

Les commentaires sont clos.